Rompre avec l’approche traditionnelle de gestion de projets et de réclamation dans le secteur de la construction et des infrastructures (Enregistrement)
Présenté par la Section du droit de la construction et des infrastructures de l'ABC
Coût
Membres de l'ABC : 75 $
Jeunes juristes membres de l'ABC (<5 ans) : 65 $
Étudiants-membres de l'ABC : 25 $
Non-membres : 165 $
Gouvernement : 405 $
Taxes applicables en sus
Conseiller juridique interne veuillez communiquer avec pd@cba.org pour obtenir les tarifs.
Cette séance est la septième du Symposium sur le droit de la construction et des infrastructures. Après chaque webdiffusion, les participants recevront l’accès à un enregistrement sur demande. Vous pouvez vous procurer l’intégralité du symposium pour un tarif global
Cette séance sera présentée en anglais et en français avec traduction simultanée. Les présentations seront affichées dans la langue dans laquelle elles ont été soumises par les conférenciers.
Vendredi 29 octobre 2021 | 11 h – 12 h 30 (HE)
11 h – 12 h 30 Rompre avec l’approche traditionnelle de gestion de projets et de réclamation dans le secteur de la construction et des infrastructures
Les panélistes examineront et discuteront de nouvelles technologies utilisées pour optimiser les projets de construction et d’infrastructure, de la gestion de projet aux réclamations. Ces nouveaux outils technologiques comprennent notamment la modélisation des données du bâtiment (MDB), 3D/4D, l’automatisation, les robots et drones, l’intelligence artificielle (IA), la réalité virtuelle et les produits portables.
Conférenciers :
Michel Guèvremont, Hydro-Québec
Liborio Argento, Kiewit
Melissa Di Marco, Accuracy
Meera Wagman, Secretariat
Animateur :
Étienne Chauvin, DGChait