VIDÉO DE FORMATION
Durée: 1 h 30
Sujet :
La gestion de la défense des parties assurées dans un contexte de défense partagée entre assureurs a été soulevée à plusieurs reprises ces dernières années, entraînant une quantité significative de jurisprudence. L'interprétation et l'application de multiples contrats d'assurance peuvent s'avérer être une tâche difficile et complexe pour les assureurs, les parties assurées et les tribunaux. Nos panélistes fourniront un aperçu de la jurisprudence récente sur ce sujet en Ontario et au Québec, tout en présentant les questions et enjeux en suspens, les principes applicables et les solutions potentielles.
Modérateur et modératrice :
Me Dominic Boisvert, Lavery
Me Jessica Gauthier, Stein Monast
Conférenciers :
Me Ronald Silverson, Gasco Goodhue St-Germain
Me Anthony Gatensby, Associé chez Blaney McMurtry
Renseignements pour la formation continue obligatoire :
Veuillez noter que, dans le cadre de la formation continue obligatoire exigée par le Barreau du Québec et la Chambre des notaires du Québec, le participant choisit désormais les activités de formation qui ont un lien avec l’exercice de sa profession ou avec sa pratique professionnelle et qui répondent le mieux à ses besoins. La reconnaissance préalable n’étant plus requise, il appartient au participant de déclarer ses heures de formation; le Barreau du Québec et la Chambre des notaires du Québec se réservent le droit de retirer une activité de formation au dossier du participant si elle ne répond pas aux objectifs de leurs règlements respectifs. Pour toutes informations concernant la déclaration et la reconnaissance d’activités de formation continue, veuillez vous adresser directement auprès des ordres professionnels concerné.
Informations importantes concernant l'achat et l'utilisation d'une vidéo en ligne
- Navigateurs recommandés : Microsoft Edge, Google Chrome, Safari
- Programme nécessaire pour lire les documents Web : Adobe Acrobat Reader
- Lorsque la transaction sera complétée, vous recevrez une confirmation de paiement sur laquelle figurera la procédure pour accéder à la vidéo.
N.B. Nous ne sommes pas responsables de la qualité du service que votre fournisseur Internet est en mesure de vous offrir, ni de l'équipement informatique dont vous disposez. La vitesse de connexion Internet que nous suggérons doit être égale ou supérieure à 250Kb/sec (haute vitesse). Pour toute question concernant les fonctionnalités audio/vidéo de votre équipement informatique, nous vous conseillons de communiquer avec votre service de soutien informatique.